Patrick Vieira, entraîneur de Crystal Palace, a, jeudi soir, mis au sol d’une balayette un supporter d’Everton qui l’avait pris à partie après l’envahissement du terrain qui a suivi la victoire de l’équipe de Liverpool, lui assurant le maintien en Premier League.
Publicité
Plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent l’ancienne gloire de l’équipe de France se diriger vers la sortie du terrain dans le chaos, au milieu des supporters des Claret and Blue célébrant la victoire 3-2 de leur équipe, pourtant menée 2-0 à la pause.
Publicité
Pris à partie par un jeune homme en short et sweat à capuche, Vieira finit par se retourner et lui fait une balayette, qui l’envoie au sol, avant d’être bousculé par quelques autres fans, puis accompagné vers la sortie du terrain. L’entraîneur a ensuite refusé de commenter l’incident.
Publicité
Après cette défaite, Crystal Palace est 13e de Premier League. Everton, grâce à sa victoire, est remonté au 16e rang avec 39 points, s’assurant de rester en première division la saison prochaine.
Konbini sports avec AFP