L’information selon laquelle les joueurs de l’équipe nationale du Danemark sont en grève a fait le buzz ces derniers jours. Apparemment pas suffisamment pour arriver aux oreilles de l’international Pione Sisto qui, en plus, avait été prévenu par messages.
Mais faute de les lire, le joueur s’est pointé en Autriche pour le rassemblement, comme cela était prévu. Sur place, il a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’aucun de ses partenaires de sélection n’était présent. La tuile.
Les joueurs danois devaient se rassembler entre eux pour une réunion à Vienne. Mais après un mail, le lieu a changé et ils devaient se retrouver à Copenhague.
— RC Celta Vigo France (@CeltaVigoFrance) 6 septembre 2018
Le seul qui n'a pas compris le mail, c'est Pione Sisto, qui s'est retrouvé tout seul à Vienne.
Suite à ça, le joueur du Celta Vigo est retourné au Danemark, où avait lieu une réunion des joueurs, avant de se rendre en Espagne. Au média TV3 Sport, Sisto est revenu sur ses péripéties :
Publicité
J’ai reçu beaucoup de messages sur mon téléphone ces derniers jours, mais je ne les ai pas tous lus. L’un d’eux doit être l’association des joueurs. Je dois vérifier, même si ça n’a plus trop d’importance maintenant.”
Publicité
Morale de l’histoire : toujours lire ses messages.