Du Signal Iduna Park aux bancs de la prestigieuse université Harvard, il n’y a qu’un pas, que vient de franchir Nuri Sahin. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund vient en effet d’annoncer sur Twitter qu’il a été admis à la Harvard Business School. Il suivra les cours d’Anita Elberse, professeur spécialisée dans le business du divertissement et grande passionnée de sport.
I'm pleased to inform you that I've been admitted to @HarvardHBS! Super excited about the programme and delighted to meet legendary @anitaelberse #LifeAtHBS pic.twitter.com/fCmZTN7hO7
— Nuri Şahin (@nurisahin) 26 avril 2018
Publicité
Je suis ravi de vous apprendre que j’ai été admis à la Harvard Business School ! Je suis super excité par le programme et ravi de rencontrer la légendaire Anita Elberse.
Publicité
La poursuite de ce cursus ne va pas empêcher Nuri Sahin de continuer à régaler les fans du Borussia tous les week-ends en championnat, puisqu’il mènera les deux de front. Après avoir joué dans quelques uns des plus grands clubs d’Europe (Dortmund, Liverpool, Real Madrid), l’international turc rajoute ici une belle ligne à son CV déjà bien rempli.