Gonzalo Higuain est désormais considéré comme un traître par tous les Napolitains depuis son départ pour la Juventus Turin. C’est pourquoi tous les coups sont bons pour manifester cette rancœur, comme le prouve un restaurateur napolitain.
Vous avez sans doute vu ces images de maillots de Gonzalo Higuain enroulés autour des poubelles de la ville de Naples. Les supporters du Napoli n’ont pas digéré le départ de leur star pour le grand rival turinois, et le montrent à travers diverses actions.
La dernière en date vient d’un restaurateur qui a décidé de vendre ses pizzas à 1 euro dès la première blessure du Brestois de naissance. Et pour être plus précis, on parle d’une margherita, la spécialité napolitaine.
Show Pizza, a restaurant in Napoli is offering a promotion - a Margherita pizza for only €1 when Higuain suffers his first injury at Juve
— Mina Rzouki (@Minarzouki) 31 juillet 2016
L’information s’est rapidement diffusée dans les artères de la cité italienne, jusqu’à arriver aux oreilles de Mina Rzouki, célèbre journaliste italienne, l’une des premières personnes à en parler. Pour ce prix, la situation pourrait vite devenir incontrôlable pour ce restaurant. Oui un euro, vous avez bien lu.
Publicité