Tout juste étrenné par les Bleus ce lundi contre l’Islande, le maillot collector l’équipe de France pour le centenaire de la fédération est déjà en rupture de stock. D’après RMC Sport, “la boutique en ligne de la Fédération était inaccessible” à la mi-temps du match. “Quand elle le fut de nouveau, c’était pour annoncer qu'[il] n’était plus disponible”, peut-on lire sur le site du média sportif.
Le maillot du centenaire de la @FFF que les Bleus porteront contre l’Islande #FiersdetreBleus pic.twitter.com/kEmtyOLXGP
— Equipe de France (@equipedefrance) 25 mars 2019
Mis en vente sur le site dans la journée du match, les 7 000 exemplaires de ce maillot vintage sont donc partis comme des petits pains. Une bien triste nouvelle, surtout quand on connait les difficultés pour se procurer le maillot deux étoiles depuis le sacre des Bleus… le 15 juillet dernier.
Le site de la fédération propose toutefois aux acheteurs de s’inscrire sur une mailing-list, dans l’attente d’un éventuel restock. D’ici là, les Bleus auront peut-être décroché leur troisième étoile.
Publicité