IL EST DE RETOUR ! Lewis Hamilton, le septuple champion du monde de Formule 1, a fait son retour samedi sur les réseaux sociaux en postant une photo de lui souriant, accompagnée d’une courte légende : “J’étais parti. Je suis de retour”.
Publicité
Publicité
La photo semble avoir été prise en pleine nature et elle a un peu rassuré les millions de followers de “Sir Lewis”. Le champion britannique ne s’était plus exprimé publiquement depuis la mi-décembre et n’était pas venu à la remise des prix officielle de la Fédération internationale de l’automobile (FIA).
Battu par Max Verstappen au 58e et dernier tour du dernier Grand Prix de la saison 2021, le 12 décembre à Abou Dhabi, Hamilton ne s’était plus du tout signalé sur ses deux réseaux préférés, Instagram et Twitter.
Publicité
Quelques photos d’Hamilton sur les réseaux de l’écurie Mercedes avaient déjà amorcé la pompe, cette semaine, et commencé à éteindre la rumeur persistante d’un départ à la retraite.
Sous contrat jusqu’à fin 2022 avec la marque à l’étoile, il est de plus en plus probable que Hamilton, recordman de victoires (103) et de pole positions (103) en F1, sera de retour sur une piste lors des essais de présaison à Barcelone (23-25 février).
Konbini Sports avec AFP
Publicité