Liverpool et Manchester United, les meilleurs ennemis de Premier League, s’affrontaient ce mardi dans le choc de la 30e journée. La rivalité sportive entre les deux équipes a été mise au second plan par l’hommage vibrant des supporters des Reds, à Anfield, qui ont applaudi une minute durant Cristiano Ronaldo, absent du match, après le décès d’un de ses jumeaux nouveau-nés.
Publicité
Publicité
Lors de la 7e minute, comme le numéro du maillot de la superstar portugaise, les spectateurs d’Anfield se sont levés et ont applaudi, alors que le kop entonnait l’hymne des Reds “You’ll Never Walk Alone” (“Tu ne marcheras jamais seul”). Le jeu s’est poursuivi pendant cet intermède, Liverpool menant déjà 1-0 depuis la 5e minute sur un but de Luis Díaz.
Ronaldo et sa compagne, le mannequin espagnol d’origine argentine Georgina Rodriguez, avaient annoncé sur les réseaux sociaux avoir perdu leur garçon qui venait de naître, alors que sa jumelle était, elle, en bonne santé. Le quintuple Ballon d’Or, âgé de 37 ans, était déjà père de quatre enfants, dont trois issus d’une gestation pour autrui avant sa rencontre avec Georgina Rodriguez.
Publicité
Konbini sports avec AFP