LeBron, Raptors et Dodgers : les “vacances” cinq étoiles de Kylian Mbappé

Publié le par Konbini Sports,

C’est pour cinq jours que Kylian Mbappé a franchi l’océan Atlantique pour se rendre aux États-Unis afin de rencontrer son public.

A voir aussi sur Konbini

Outre-Atlantique, sur la terre natale du basket-ball, du football américain et du baseball, Kylian Mbappé a le vent en poupe. De passage pour quelques jours, le champion du monde a pu mesurer – et accroître – son influence aux USA, en rencontrant des superstars comme Steve Nash, Nyjah Huston ou encore le roi LeBron James. 
Nouveau grand ami du joueur des Lakers, le prodige français a d’ailleurs offert un cadeaux de choix à LeBron : une bouteille de Château Lafite Rothschild, d’une cuvée de 1984, l’année de naissance du joueur. Une délicate attention.

Voir cette publication sur Instagram

US AGAIN ... @kingjames

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le


Le champion du monde français a également assisté au match 6 des finales NBA opposant les Raptors aux Warriors, et a donné le coup d’envoi d’un match de baseball de l’équipe des Dodgers. Une vraie immersion dans la culture sportive locale. 
Voir cette publication sur Instagram

Dodgers Stadium ⚾️

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le


Mais le Parisien n’a pas traversé l’Atlantique uniquement pour passer du bon temps. Tête d’affiche de Nike, il est également là pour faire de la promo : shooting photos, événements spéciaux et présentation d’une nouvelle collaboration Jordan x PSG étaient notamment au programme. Le tout après un petit match improvisé près de Venice Beach, histoire d’allier l’utile à l’agréable. 
Voir cette publication sur Instagram

MBAPPE À LOS ANGELES  AVEC LES AIR JORDAN VI PSG + NOUVEAU MAILLOT DE LA COLLAB ! MBAPPE IL VIT HEIN  ! @jumpman23 @psg

Une publication partagée par #1 Lifestyle Media (@caminotv) le


Pas réellement des vacances donc, mais surtout une manière de développer son image à l’international. Le quotidien des superstars. 
Par Maxence Bourdeau

Publicité