Mahdi Camara a connu huit jours compliqués. Le milieu de terrain est en effet impliqué dans les lourdes défaites subies par l’AS Saint-Étienne (Ligue 2) et le Stade brestois (Ligue 1), à une semaine d’intervalle.
Publicité
Publicité
Le samedi 20 août, le joueur de 24 ans a disputé les 90 minutes du naufrage stéphanois, à Geoffroy-Guichard, face au Havre : une correction 6-0, la plus grosse défaite de l’Histoire des Verts. Quelques jours plus tard, Camara est transféré en Bretagne, au Stade brestois, qui évolue à l’échelon supérieur et, surtout, loin de la saison galère de Saint-Étienne.
Mais pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, huit jours après son dernier avec Sainté, le jeune joueur va vivre une nouvelle correction. Ce dimanche, les Bretons, à domicile eux aussi, se sont fait corriger en long, en large et en travers par une équipe de Montpellier ultra-réaliste. Une humiliation 7-0 à laquelle a malheureusement participé Mahdi Camara, entré à la mi-temps, quand le score était de 5-0.
Publicité
On espère pour le milieu et le Stade brestois qu’il s’agit simplement d’une coïncidence. Réponse ce mercredi pour un court déplacement à Rennes.