On débarque directement sur l’île des bannis, avec Namadia qui rejoint Coumba. Les deux s’affrontent dans l’arène, et la star de Twitter Namadia est définitivement éliminée 🙁
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Sur le camp, place à la mythique épreuve du tir à l’arc, à l’issue de laquelle le gagnant pourra manger, mater un film comme au ciné et appeler sa famille.
Publicité
Publicité
Les trois derniers finalistes de l’épreuve sont les mêmes qu’aux Fidji l’année dernière : Claude, Sam et Tehe. Sam élimine finalement Claude en parlant de sportif (mouais) et remporte le confort, avant de pouvoir amener avec lui Tehe.
Le jeune Sam part donc en date avec son idole de toujours.
Pour l’épreuve d’immunité, un jeu d’adresse, il y aura un(e) immunisé(e) mais aussi un(e) éliminé(e) direct(e). C’est Alexandra qui rejoint donc le camp des bannis, pendant que Ugo remporte le totem.
Les stratégies vont comme d’habitude bon train sur le camp ensuite : si certains veulent éliminer Alix, d’autres, dont Alix, veulent voir partir Clémence (on rappelle que Clémence l’a sauvée la semaine dernière grâce à son amulette).
Finalement, c’est bien Clémence qui rejoint Coumba et Alexandra sur l’île des bannis, pour des retrouvailles qui s’annoncent tendues la semaine prochaine !