Que ce soit à Charlton, Bournemouth ou aujourd’hui à Reading, Yann Kermorgant a toujours bénéficié d’une immense popularité auprès de ses supporters.
Pourtant, en dépit de sa formidable saison dernière durant laquelle il a inscrit 18 buts et perdu en finale des play-offs face à Huddersfield, l’attaquant français ne démarre pas sous les meilleurs auspices cette saison, qui devrait être, à 35 ans, la dernière de sa longue carrière.
L’ancien Grenoblois se remet tout doucement d’une récente opération à la hanche, et c’est donc des tribunes du Madejski Stadium, le stade de Reading, qu’il a logiquement suivi la rencontre de ses coéquipiers face à Aston Villa mardi soir. Et Kermorgant n’a pas choisi sa place au hasard, puisqu’il s’est installé au côté de Millie, jeune supportrice handicapée des Royals.
Kermorgant sat with a disabled fan in the lower west this evening, top guy #readingfc pic.twitter.com/N0Nx0ld3NE
— andrew (@AGMK17) 15 août 2017
#tweetfrommyseat #readingfc pic.twitter.com/pcnkq4WSQh
— debbie eggleton (@debbieeggleton) 15 août 2017
Millie with her Yann. She adores this man x #truegent #topbloke #readingfc pic.twitter.com/qlEl9yLwjq
— debbie eggleton (@debbieeggleton) 13 août 2017
Sa maman, Debbie, a expliqué sur Twitter que ce beau geste n’avait aucunement été réalisé au hasard par Kermorgant :
Publicité
“Yann est un super mec. Ma fille l’adore, il lui avait promis qu’il s’assiérait à côté avec elle et il l’a fait. Il a tout mon respect. Et je voudrais ajouter qu’il ne s’est pas assis avec elle juste parce qu’elle est handicapée. Millie et Yann ont une relation spéciale, il sait qu’elle l’adore. Elle a passé un moment fantastique et avait le sourire jusqu’aux oreilles.”
Publicité
Et la joie devait être deux fois plus grande puisque Reading s’est imposé 2 buts à 1 face aux Villans. Chapeau, Yann.