Lorsque nous l’avions rencontré il y a quatre mois, juste avant la sortie de son quatrième album studio My World, JuL demandait à Didier Deschamps d’emmener Benjamin Mendy à l’UEFA EURO 2016™.
Aujourd’hui, c’est à notre tour de faire une proposition : pourquoi ne pas carrément convoquer JuL en Équipe de France ?
Alors on vous voit déjà venir les petits malins qui vont nous dire qu’il n’est pas au niveau et que c’est impossible, mais ne vous inquiétez pas lekip, on va vous présenter des arguments implacables.
Publicité
Dis-moi avec qui tu traînes et je te dirai qui tu es
Il enchaîne les disques d’or
Le scénario est écrit. On l’a tous en tête. JuL se met au foot, gagne trois Ballon d’Or consécutifs puis en gagne un autre en seulement trois jours.
Publicité
Il déclare ensuite vouloir gagner une Ligue des Champions tous les 4 mois avant de créer son propre club de foot : Ballon d’Or et de Platine.
Il a joué à l’OM
Humble et modeste, il ne le crie pas sur tous les toits mais pourtant, JuL a bel et bien porté le maillot olympien lorsqu’il était plus jeune. Il nous avait d’ailleurs fait quelques confidences à propos de son passé sur les terrains :
Publicité
Mon meilleur niveau, c’était les 14 fédéraux. Je jouais attaquant généralement, sauf pendant une période où j’étais milieu gauche voire arrière gauche parfois.
Et puis si ce n’est pas assez pour vous convaincre, vous pouvez témoigner de son toucher de balle dans le clip de Problèmes, en featuring avec Kenza Farah :
Publicité
Il possède à peu près tous les maillots et survêts
De ce fait, une question a le mérite d’être posée : comment se débrouille-t-il pour les obtenir ?
Deux cas de figure :
- Il les achète
- Il a déjà joué dans tous les clubs du monde mais vu qu’ils étaient trop nuls pour lui il partait après le premier entraînement
Publicité
On va préférer la deuxième hypothèse qui, vous en conviendrez, est beaucoup plus crédible.
Convaincu ?