L’Inter Milan, leader en Serie A et leader derrière le mic’.
Les projets se multiplient dans les clubs européens à l’approche de Noël. Ce jeudi, c’est l’Inter Milan qui a sorti son fameux clip de décembre. Sur l’air du célèbre Jingle Bells (le titre est logiquement remplacé par “Inter Bells”), Mauro Icardi, João Mário, Yūto Nagatomo et même la légende Javier Zanetti poussent ainsi la chansonnette, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club.
Il Natale si festeggia in famiglia e quella interista si riunisce il 16 dicembre allo stadio Meazza, per finire la canzone manca solo la tua voce. Unisciti al coro nerazzurro e vieni a cantare #InterBells! #InterXmas pic.twitter.com/GSPNAdkOzT
— Inter (@Inter) 7 décembre 2017
Publicité
Noël est célébré en famille et nous invitons les Intéristes à se réunir le 16 décembre à Giuseppe Meazza. Il ne manque que votre voix pour finir la chanson. Rejoignez le chœur nerazzurro et venez chanter #InterBells!
Publicité
Derrière ce clip à l’apparence anecdotique, l’Inter a appelé ses supporters à apprendre les nouvelles paroles de cette chanson pour l’entonner le 16 décembre prochain, quand le club recevra l’Udinese à domicile. Sur son site internet, l’Inter Milan a annoncé que des patients de l’hôpital San Gerardo de Monza seront présents sur la pelouse avant le coup d’envoi, pour chanter avec tous les fans intéristes.