Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux, 33ème journée de L1

Publié le par Julien Choquet,

A voir aussi sur Konbini

Le retour de Fékir, le PSG en balade avec l’équipe B, et la nouvelle contre-performance de l’OM : retour sur ce week-end foot sur les réseaux sociaux. 
Le monde du foot (ou tout du moins celui de la Ligue 1) l’attendait depuis 7 mois : l’OM a enfin gagné à domicile. Non, on rigole. 7 mois, c’est le temps qu’il a fallu à Nabil Fékir pour refouler les pelouses de Ligue 1, plus précisément celle de Montpellier vendredi soir. Pas besoin de revenir dessus, on vous a déjà réservé un grand n’importe quoi spécialement pour l’occasion.
Lyon s’est imposé 2-0 grâce à un doublé de Cornet et deux passes décisives géniales de Lacazette. Rapide review de ce match en 3 tweets.




Le lendemain, le PSG se déplaçait à Guingamp avec une équipe très jeune, à 3 jours du match retour face à Manchester City.


Un déplacement compliqué pour le PSG, qui s’est conclu par une victoire 2-0 grâce à un doublé de Lucas. Petit hic : Trapp est sorti sur blessure…

… après un choc avec Kurzawa qui lui a fini avec le nez cassé


Et puisqu’il faut bien parler des Guingampais, concentrons-nous sur Mevlut Erding. Très très grand match de l’ancien Parisien (lol)

Dernier match de cette 33ème journée : la confrontation entre Marseille et Bordeaux. Grosse tension au Vélodrome en avant-match où certains craignaient des débordements. Finalement on a eu des banderoles plutôt marrantes et du Benny Hill dans la sono.



Si ça nous a bien fait marrer, c’est tout ce qu’on a pu voir hier soir. Sur la pelouse, le néant total.


Avec des individualités qui sont sorties du lot


Et du coup, la note du match a été salée : deuxième plus mauvaise de l’histoire de Canal + un dimanche soir.

Publicité

À relire : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux, spécial retour de Fékir 

Publicité