Ça commence une nouvelle fois sur l’île des bannis et une épreuve entre Ugo, Maxime et Karima, à l’issue de laquelle cette dernière est éliminée.
Publicité
Publicité
Publicité
Pour les deux autres camps, place à une épreuve de confort (quand même, oui, on pensait qu’il n’y en aurait plus, bon) pour gagner du riz et une casserole : l’épreuve des paresseux. Et c’est Coumba qui lâche en premier.
Publicité
Publicité
Le niveau est hyper relevé, avec le record de Claude de 3h11 battu….
Publicité
… par Claude, Tehe et Sam, et ce sont les jaunes qui gagnent, car c’est Claude qui a tenu le plus longtemps.
Alexandra bat elle aussi le record de Claude, en tenant 3h26 !
Place à l’épreuve d’immunité, un relais aquatique. Ce sont encore les jaunes qui l’emportent, grâce à un dernier relais sur-humain de Claude et Coumba.
Du coup, chez les rouges, les stratégies se mettent en place avant le conseil…
Et Alexandra, mise en confiance par les garçons, balance toute la stratégie que les filles avaient mise en place au début de l’aventure, sous l’impulsion de Coumba.
Au conseil, Alexandra parle de nouveau de cette stratégie et se justifie de ne pas vouloir la suivre.
Finalement, sans grande surprise et comme elle pressentait, c’est Clémentine qui est éliminée, victime à la fois de la stratégie des garçons mais aussi d’Alexandra.
Risque d’y avoir du rififi dans l’air la semaine prochaine, car au conseil, Jade découvre qu’elle a été trahie par Alix, qui avait voté contre elle si jamais Clémentine avait eu un collier…