Et c’est partiiiii pour le 3e épisode de cette saison des Légendes !!!
Publicité
Publicité
Publicité
Sur l’île des bannis, Cindy retrouve Karima. A l’issue d’une épreuve entre les 4 bannis, Cindy et Patrick sont définitivement éliminés.
Publicité
Publicité
Sur le camp des filles, une stratégie est élaborée pour éliminer tous les garçons. Mais Alexandra est réticente à l’idée d’éliminer Loïc…
Publicité
Et tous les aventuriers sont appelés pour une nouvelle épreuve… mixte !
Au cours de cette épreuve, deux équipes devront au fur et à mesure être formées, au fil d’un relais. Une équipe jaune se forme, avec Claude, Coumba, Christelle, Maxime, Sam, Clémence, Candice et Phil. Chez les rouges, Loïc choisit Alexandra en premier, puis viennent s’ajouter Jade, Alix, Teheiura, Namadia, Laurent et Clémentine. Les jaunes l’emportent.
Pourtant, les rouges sont loin d’être de mauvaise humeur en rentrant sur le camp des hommes, qui leur a été attribué. Bien au contraire, ambiance Club Med de rigueur.
Pendant ce temps, chez les jaunes…
Lors de l’épreuve d’immunité, les rouges sont longtemps menés, mais font une remontée fantastique, bien aidés par les excellents Laurent, Clémentine, Alix et Tehe.
Sur le camp des jaunes, plusieurs femmes se sentent en danger, dont Clémence, qui trouve alors un collier d’immunité. Finalement, la rivalité hommes/femmes ne tient plus, car c’est Maxime qui est éliminé, par les filles mais aussi par d’anciens coéquipiers chez les garçons.