Après le report du match face à City mardi, les fans du Borussia Mönchengladbach ont eu deux belles surprises de la part de leur club.
Décidément, il valait mieux ne pas être supporter de Gladbach cette semaine. En effet, les fans du club ont vécu 48 heures très compliquées : un report du match mardi suite à de violents orages, suivi d’une interrogation sur la tenue du match le lendemain. Pour rassurer ses supporters, le club a communiqué sur son compte Twitter indiquant que chaque billet serait remboursé, que les supporters soient restés à Manchester pour le match le lendemain ou non.
Tickets bleiben gültig. Borussia erstattet allen Fans den Kartenpreis, egal, ob sie das Spiel heute Abend sehen können oder nicht. #MCFCBMG
— Borussia (@borussia) 14 septembre 2016
Publicité
Les tickets restent valables pour le match ce mercredi. Le Borussia a payé chaque billet, peu importe si les fans sont restés ou non pour le match mercredi.
Publicité
Un premier beau geste de la part du club… mais ce n’est pas tout. Avant le match, les fans qui ont finalement décidé d’assister au match ont reçu la visite du directeur sportif du club, Max Eberl.
Max #Eberl bedankt sich schon vor dem Spiel bei den Borussen-Fans im Gästeblock. #MCFCBMG #UCL #AufAufAuf pic.twitter.com/TeyM18kzPi
— Borussia (@borussia) 14 septembre 2016
Max Eberl remercie les fans du club en dans le parcage visiteur avant le match.
Publicité
Une manière pour lui de les remercier d’avoir patienté un jour de plus pour soutenir leur équipe. C’est beau le foot parfois.