En marge du match à Paris, la NBA organise un événement interactif et gratuit en plein cœur de la capitale pour les fans

Publié le par Konbini,

© Beata Zawrzel / NurPhoto / NurPhoto via AFP

Avec un joli programme en perspective.

A voir aussi sur Konbini

Pour le retour de la NBA à Paris, la ligue nord-américaine va faire plus qu’organiser un match entre les Detroit Pistons du Français Killian Hayes et les Chicago Bulls le 19 janvier à l’Accor Arena. En marge de la rencontre, elle lance une expérience “interactive et gratuite” à destination des fans : la NBA House. Elle sera située à l’aérogare des Invalides (7e arrondissement) dans lequel les amateurs de la balle orange pourront découvrir l’environnement du championnat américain.

Publicité

Au programme, des événements autour de “la mode, la musique, les médias et l’art”, mais aussi avec des légendes NBA, “des performances de dunkers professionnels, des séances de photos avec les trophées Larry O’Brien des deux équipes (Chicago Bulls et Detroit Pistons, ndlr)”, précise le communiqué.

Publicité

Pour accéder au lieu, ouvert du 19 au 22 janvier, les fans devront s’inscrire au programme NBA ID. En plus des animations, ce dernier leur permettra de gagner, via un tirage au sort, deux places bord de terrain pour le match Pistons-Bulls, un brunch avec Tony Parker ou encore un voyage pour deux pour assister à une rencontre NBA à Chicago ou Détroit.