Avec ses nouveaux maillots pour la prochaine Copa América, le Brésil est en mode retour vers le futur. Les tuniques des champions en titre dévoilées ce lundi par l’équipementier Nike rendent hommage à la grande équipe de 1970, sacrée championne du monde au Mexique. L’honneur de présenter ces nouvelles tenues est revenu à l’immense Mario Zagallo, sélectionneur du Brésil lors du mondial mexicain.
Em 70, encantamos o mundo com o nosso futebol e fizemos história com a Amarelinha. Continuamos defendendo as nossas cores com orgulho. Cheias de história e prontas para o futuro! Essas são as novas camisas da Seleção Brasileira.@nikefootball #NadaPodePararAGente pic.twitter.com/hhkE4aN8Qt
— CBF Futebol (@CBF_Futebol) November 8, 2020
Pour le maillot domicile, c’est du grand classique, avec une dominante jaune et la couleur verte associée sur le col et les manches. Pour les rencontres à l’extérieur, Neymar et ses coéquipiers évolueront avec une tunique présentant un dégradé de bleu.
Le Brésil va étrenner ses deux nouveaux maillots à l’occasion des rencontres internationales de novembre, contre le Venezuela (14 novembre) et l’Uruguay (18 novembre).
Publicité