L’histoire remonte à l’été dernier, quand la Juventus s’était déplacée en Corée du sud pour y affronter une sélection des meilleurs joueurs locaux. Lors de cette rencontre d’exhibition, Cristiano Ronaldo n’avait pas joué une seule minute. Déçus de ne pas l’avoir vu, contrairement à ce qui avait été vendu par l’organisateur de ce match, deux fans sud-coréens de CR7 avaient porté plainte auprès de la justice de leur pays. Et ils ont obtenus gain de cause.
Les 2 fans sud-coréens qui avaient assigné l’organisateur d’un match amical en Corée du Sud qui opposait la Juventus et une équipe sud-coréenne sous prétexte que Cristiano #Ronaldo n’avait pas joué, ont remporté la cause devant les tribunaux sud-coréens https://t.co/SEK6lmORRx
— Me Thierry Granturco (@Me_Granturco) February 5, 2020
La justice sud-coréenne a ordonné le dédommagement de ces deux fans de Ronaldo. Ils ont reçu près de 285 euros dont une partie pour “angoisse mentale”, explique leur avocat à la BBC. Et l’organisateur n’est peut-être pas au bout de ses peines, puisque 87 autres cas doivent encore être jugés.
Publicité