Les deux joueurs évoluant dans le championnat italien ont donné de leur temps libre pour distribuer couvertures et nourriture à plusieurs sans domicile fixe turinois. Un superbe élan de solidarité.
Adversaires sur le terrain, partenaires en dehors. Paulo Dybala et Juan Manuel Iturbe, respectivement joueurs de la Juventus Turin et du Torino, ont complètement mis de côté la rivalité sportive qu’entretiennent leurs clubs afin de venir conjointement en aide aux sans-abri de la ville de Turin.
Paulo Dybala et Juan Iturbe se sont rendus dans les rues de Turin hier soir afin d'aider les sans-abris. (@LaStampa) pic.twitter.com/SXHjqbKeYw
— Vines Foot (@vinesfoot) 14 janvier 2017
Vendredi dernier au soir, les deux joueurs professionnels ont effectivement arpenté les rues de la capitale piémontaise et distribué plusieurs couvertures aux personnes en prise aux vagues de froid qui touchent actuellement plusieurs pays européens.
#Juve pic.twitter.com/vEupFpfzJP
— Juventus FR (@Juve_France) 14 janvier 2017
Les deux joueurs ont également offert un repas chaud à chaque personne dans le besoin rencontrée. L’occasion pour eux d’échanger quelques instants avec elles et de leur apporter un peu de réconfort.
Publicité