Nous attendions avec impatience de voir le résultat du tournage réalisé au petit matin, à Monaco, par Claude Lelouch, avec la participation de Charles Leclerc et du prince Albert. Au volant d’une voiture de route, une SF90 Stradale, le pilote de Formule 1 avait profité d’un circuit spécialement organisé dans les rues vides de la principauté.
The credits roll on a special day in Monaco, @LelouchOfficiel and @Charles_Leclerc's glorified cinema. #LeGrandRendezVous #FerrariSF90Stradale pic.twitter.com/4ICg8ATauK
— Scuderia Ferrari (@ScuderiaFerrari) May 24, 2020
Le petit film, Le Grand Rendez-Vous, est désormais disponible sur la plateforme de Canal+. Si les images prises du bas de caisse de la Ferrari sont tout simplement magnifiques, le court-métrage n’a pas vraiment d’autres intérêts. Pour tout vous dire, on n’a pas compris grand-chose à l’histoire, si ce n’est que cela semble être une sorte de reconstitution d’un podium de Formule 1, mais à la ville. Nous avons toutefois apprécié le check du coude entre le pilote et le prince.
.@Charles_Leclerc (@ScuderiaFerrari) lâché à près de 250 km/h en #FerrariSF90Stradale dans les rues de Monaco ?
— CANAL+ (@canalplus) June 14, 2020
C'est dans #LeGrandRendezVous, réalisé par @LelouchOfficiel.
Disponible sur CANAL+ > https://t.co/9SHZ2uWddn pic.twitter.com/4xYPuRYMwo
Un court-métrage sans grand intérêt “scénaristique” donc, mais qui permet à Ferrari de se faire un petit coup de pub, à l’heure où le championnat de Formule 1 est encore à l’arrêt. Canal+ indique qu’il s’agit là de l’épisode 1. En saurons-nous plus lors d’un second ? Le mystère est entier.
Rendez-vous ici pour voir Le Grand Rendez-Vous.
Publicité