On vous a parlé ce jeudi de ce joueur du Deportivo Lara, qui a réalisé le match (presque) parfait avec un but, une passe dé, un CSC et une expulsion. Mais ce qu’on ne savait pas en écrivant l’article, c’est que le vrai exploit était en réalité celui du club vénézuélien sur cette journée. Le 3 avril dernier, les joueurs ont en effet disputé deux matches officiels, avec 5h30 d’intervalle entre les deux coups d’envoi.
FINAL! Deportivo Lara cerró el día perfecto: venció 2-1 a Huracán por Copa Libertadores, después de ganar 3-2 ante Llaneros de Guanare por el torneo venezolano ESTA MISMA TARDE. Manzano hizo uno de penal, uno en contra y se fue expulsado. Por mismo grupo: Emelec 0-Cruzeiro 1 pic.twitter.com/6lt0FAjsfk
— VarskySports (@VarskySports) 4 avril 2019
Publicité
“Le Deportivo Lara vient de finir la journée parfaite : battre Huracan 2-1 en Copa Libertadores après avoir gagné 3-2 contre Llaneros en championnat vénézuélien dans l’après-midi.”
Publicité
Mieux, le Deportivo Lara a bouclé cette journée avec deux victoires. D’abord sur la pelouse de Llaneros à 15h heure locale (3-2) dans un match de championnat, puis à domicile sur les coups de 20h30 en Copa Libertadores (2-1) – le fameux match (presque) parfait de Bernaldo Manzano.
Malgré la fatigue et les heures de transport pour se rendre d’un stade à l’autre, l’équipe vénézuélienne a réalisé la journée parfaite. La récupération ? Connaissent pas.