Manger, bouger.
Cette saison, le club de Fulham est à la peine en Premier League puisqu’il occupe la 20e place du classement. Et pour l’aider à se sortir de cette situation, son nouvel entraîneur, Claudio Ranieri, veut que ses joueurs encaissent moins de buts. Pour les motiver dans cette tâche, le coach italien a prévu une récompense pas comme les autres. En effet, il prévoit en cas de clean sheet, des hamburgers pour les joueurs.
Ranieri hopes to turn @FulhamFC into fighters with burgers as rewards https://t.co/6xsGe9u9uF pic.twitter.com/nobJTLv0Ex
— ITV Football (@itvfootball) 17 novembre 2018
Cette méthode, aussi bizarre soit-elle, a déjà fait ses preuves. Lorsqu’il entraînait Leicester, Ranieri avait promis des pizzas si son équipe n’encaissait pas de but. Le club avait fini champion d’Angleterre en 2016. Mais pour cette mission commando avec Fulham, le Mister devait voir plus gros que des pizzas, comme il l’a raconté aux médias outre-Manche :
Publicité
“Je dois promettre quelque chose de plus. La pizza ce n’est plus assez. Ce serait mieux pour tout le monde un McDonald’s. J’espère payer un gros burger de McDonald’s très bientôt”.
Publicité
Si avec ça Fulham ne se maintient pas, c’est à n’y plus rien comprendre.