On connaît enfin la composition des deux équipes qui s’affronteront le 16 février prochain pour le match du All-Star Game. Pour la deuxième année consécutive, LeBron James et Giánnis Antetokoúnmpo, en tant que capitaines, avaient la lourde tâche de choisir les joueurs de leur roster et de constituer la meilleure équipe possible.
Comme à l’époque de la cour de récré, les deux chouchous du public ont sélectionné leurs coéquipiers à tour de rôle parmi la liste des 22 joueurs sélectionnés pour le All-Star Game. Un exercice en direct réalisé avec brio et beaucoup d’humour de la part des capitaines, notamment lorsque l’intérieur des Bucks refuse de prendre James Harden, car il “veut quelqu’un qui lui passera la balle”.
Sans surprise, LeBron James et Giánnis Antetokoúnmpo ont choisi leurs coéquipiers dans leur équipe respective, à savoir Anthony Davis et Khris Middleton. Le Grec s’est aussi distingué en sélectionnant tous les joueurs africains dans son roster (Joel Embiid, Pascal Siakam), lui dont les parents sont originaires du Nigeria. Mais également notre Frenchy, Rudy Gobert.
Sur le papier, l’équipe de King James semble un cran supérieur à celle de son adversaire, avec quelques-uns des joueurs les plus chauds du moment. Mais les coéquipiers d’un soir du Greek Freak, dont beaucoup honoreront leur première sélection, voudront se mettre en valeur. Ce qui promet un beau match des étoiles.
Publicité
Team LeBron James
- Anthony Davis
- Kawhi Leonard
- Luka Dončić
- James Harden
- Damian Lillard
- Ben Simmons
- Nikola Jokić
- Jayson Tatum
- Chris Paul
- Russell Westbrook
- Domantas Sabonis
Team Giánnis Antetokoúnmpo
- Joel Embiid
- Pascal Siakam
- Kemba Walker
- Trae Young
- Khris Middleton
- Bam Adebayo
- Rudy Gobert
- Jimmy Butler
- Kyle Lowry
- Brandon Ingram
- Donovan Mitchell
Publicité