À trois semaines de Noël, la bonne initiative du jour nous vient tout droit de Belgique, où les supporters se sont illustrés pour la bonne cause, juste avant le coup d’envoi de la rencontre entre Charleroi et Ostende.
Durant l’avant-match, les fans locaux ont lancé des centaines de peluches sur la pelouse du stade du Pays de Charleroi. L’objectif : laisser le club les ramasser ensuite pour les donner à des enfants défavorisés.
Los aficionados del Charleroi lanzaron peluches al terreno de juego que serán entregados a niños con necesidades especiales pic.twitter.com/ZR6Hs05huT ¡Lo mejor que podrás ver hoy!
— TDMás (@tdmas_cr) 3 décembre 2017
Publicité
Les fans de Charleroi ont lancé des peluches sur le terrain de jeu, qui seront remis aux enfants dans le besoin. La meilleure chose que vous verrez aujourd’hui !
Publicité
Le coup d’envoi a même été retardé de quelques minutes, pour laisser le temps aux stewards de débarrasser le terrain des formidables cadeaux des supporters.
Une belle action, que nous avions déjà vu l’an dernier aux Pays-Bas. C’était à l’époque les supporters de l’ADO Den Haag qui avaient également lancé des peluches du parcage de leur enceinte, pour faire plaisir aux enfants.