L’amour, le vrai.
Samedi soir, Saint-Étienne et Wahbi Khazri se déplaçaient à Montpellier pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Et si le spectacle n’a pas été au rendez-vous (0-0), l’international tunisien n’a néanmoins pas fait le voyage pour rien. En effet, il a profité de sa proximité avec la Corse pour descendre y voir jouer le SC Bastia, qui affrontait la réserve de l’AC Ajaccio.
À cette occasion, Khazri, formé à Bastia puis joueur de l’équipe professionnel entre 2009 et 2014, a tenu à faire un beau geste pour son club, aujourd’hui en National 3. En effet, il a fait un chèque de 10 000€ afin participer au renouveau du club après son dépôt de bilan l’an dernier.
Le Sporting Club Bastiais a reçu ce jour un don financier extrêmement généreux de la part de son ancien joueur Wahbi Khazri !
— SC Bastiais (@SCBastia) 27 août 2018
Grazie à tè Wahbi ! Turchinu un ghjornu, turchinu per sempre !
https://t.co/vXiajc3IB9 pic.twitter.com/OmPv2CnoUr
Un geste fortement apprécié par le club, qui a tenu à le remercier sur son site internet :
Publicité
“Présent hier dans les travées du stade Armand-Cesari pour soutenir son Sporting face à la réserve de l’ACA, celui qui porte désormais le maillot de l’AS Saint-Étienne a tenu à apporter sa pierre à la reconstruction du SCB.”
Publicité
Bravo Wahbi.