Le milieu emblématique du Barça est devenu l’ambassadeur officiel de la simulation de football de Konami.
Depuis le mois d’août et son partenariat avec le Barça, Konami n’arrête pas de promouvoir le club catalan sur PES 2017. Trailer, chants de supporters, maillots historiques, et désormais une des légendes du club en tant qu’ambassadeur officiel de la saga PES, en la personne d’Andrés Iniesta.
Nous sommes très heureux de vous apprendre que le capitaine du @FCBarcelona, Andrés Iniesta, devient un ambassadeur officiel #PES ! #PES2017 pic.twitter.com/VNk2wIqpS0
— KONAMI FRANCE (@KONAMIFR) December 2, 2016
Sur le site officiel de Konami, Iniesta a commenté ce nouveau statut :
Publicité
“C’est un honneur de devenir l’ambassadeur de PES. La nouvelle version a prouvé qu’elle était la plus réaliste des simulations de jeux de foot, et j’ai hâte de travailler avec Konami pour promouvoir PES 2017.”
Publicité
De plus, Konami a profité du Clasico de ce week-end pour dévoiler une offre autour du Barça. En effet, entre le 1er et le 8 décembre, un agent spécial a été ajouté au mode myClub de PES 2017, vous permettant d‘obtenir des légendes du FC Barcelone.
La #BonneNouvelleDuLundi : Vous pouvez encore recruter l'une de ces #FCBLegends ! A vous de jouer fans de #PES2017 #DP2 #FCBmyClub pic.twitter.com/B0IGMKLEaA
— KONAMI FRANCE (@KONAMIFR) December 5, 2016
Profitons encore d’Iniesta pendant qu’il joue encore, avant de le retrouver dans la légende de PES en 2027.
Publicité