Les célébrations qui ont suivi le but victorieux de Korey Smith ont été à la hauteur de l’exploit accompli par Bristol, mercredi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Le pensionnaire de Championship (D2) est venu à bout de Manchester United dans le temps additionnel et certains ont fêté ça de manière un peu trop véhémente.
C’est le cas de Sam Stanton, responsable de l’analyse des performances à Bristol, qui a perdu son téléphone dans l’euphorie et l’a fait savoir sur Twitter.
Thank you for all the kind messages.. in all the celebrations my phone went walk abouts.. so contact me on here if you need me....
— Sam Stanton (@stanners33) 21 décembre 2017
Roll on Manchester City
Publicité
Merci pour tous les gentils messages… Pendant les célébrations mon téléphone est sorti faire un tour… Donc contactez-moi ici si vous avez besoin de moi..
Publicité
Stanton en a alors profité pour passer une petite annonce sur le réseau social, au cas où quelqu’un aurait retrouvé le précieux téléphone.
If any #BristolCity fans found an iPhone on the pitch last night please let me know. Got a little carried away .... @bcfctweets @Scotty_Murray @Bristol_Sport @AdamBakerBCFC
— Sam Stanton (@stanners33) 21 décembre 2017
Si un fan de Bristol City a trouvé un iPhone sur le terrain hier soir, dites-le moi s’il vous plaît. Je me suis un peu emporté…
Publicité
Et ce membre du staff n’était pas le seul à avoir profité du moment. Lee Johnson, le coach principal de Bristol, est allé fêter le but de Smith avec un ramasseur de balle. Trop mims.
Bristol City manager Lee Johnson celebrating with the ball boy is pic.twitter.com/qW5I95TfpM
— Soccer AM (@SoccerAM) 21 décembre 2017
Des célébrations bien méritées pour les tombeurs des Red Devils.