David Charles Grusch, un ancien membre des services de renseignement américains, affirme que les États-Unis détiennent des engins “non humains”. C’est dans un article du site scientifique The Debrief, qu’il confie avoir livré au Congrès des informations classifiées sur le sujet.
Publicité
Le lanceur d’alerte est passé part l’Agence nationale du renseignement géospatial et a été affecté de 2019 à 2021 à l’équipe chargée d’enquêter sur les ovnis. Il affirme que les autorités américaines ont récupéré et stocké des engins “intacts et partiellement intacts”. D’après leurs formes et leurs caractéristiques “uniques”, il s’agirait d’éléments “non humains”, c’est-à-dire d’origine inconnue et potentiellement extraterrestre.
Publicité
N’oubliez pas les pincettes !
Si le parcours professionnel de cet homme tend à crédibiliser son discours, la preuve d’un passage extraterrestre sur terre ne réside que sur le témoignage d’une personne. Alors en attendant que les dossiers fuitent et que de véritables preuves remontent à la surface, gardons les pieds sur terre !
Publicité