En pleine tournée hexagonale pour leur show “Elle était une fois…”, les queens de Drag Race France saison 3 pensaient faire une pause ludique dans un escape game de Bordeaux. Ce qu’elles ignoraient, c’est que Nicky Doll, la “mother” de cette joyeuse colonie, avait méticuleusement préparé un prank dont elles se souviendraient longtemps.
Publicité
Ceci est un revenge movie. Car il se trouve que l’année dernière, à la même époque, Nicky Doll a eu “la pire frayeur de sa vie” dans l’escape game Gru dans la cité bordelaise. Elle a donc décidé de se venger sur les reines de la saison 3, Perseo, Le Filip, Edeha Noire, Magnetica (qui n’y sont pourtant pour rien, les pauvres), et une Lova Ladiva armée de son éventail et de son labello, en devenant l’un des monstres de cet antre démoniaque.
Publicité
Sur son compte Instagram, Nicky Doll a partagé une vidéo montrant la préparation (où l’on peut sentir son trauma de revenir sur les lieux du scream) avec la complicité du Game Master (et non du Gay Master, un titre qui revient évidemment à Nicky). Et quand les queens arrivent dans ce labyrinthe aussi glauque que décrépi, la panique s’installe. Et nous, on se régale…
Publicité