On vous présente All Kids Are Cool Kids, le nouveau magazine qui met en lumière la vie des enfants en situation de handicap

Publié le par Lucie Bacon,

© All Kids Are Cool Kids

"Ici, la différence, c’est la norme."

A voir aussi sur Konbini

Pauline Mangin est une journaliste passionnée de tech, mais aussi la maman d’une petite fille en situation de handicap. Alors que peu de médias sont inclusifs, accessibles ou portés sur la question du handicap, elle décide ce mois-ci de se lancer et de créer All Kids Are Cool Kids, “un nouveau magazine digital, lifestyle 100 % accessible”.

Publicité

All Kids Are Cool Kids célèbre la diversité et met en lumière la vie des enfants handis et de leurs familles. Mode, beauté, lifestyle, voyage… tous les sujets du quotidien sont abordés avec un regard crip (regard antivalidiste) et adaptés aux différents handicaps. Ici, la différence, c’est la norme”, promet la fondatrice du magazine.

Publicité

Derrière cela, le but de Pauline est de briser les stéréotypes, mais aussi de faire avancer la société, et pour cela, elle va s’appuyer sur trois piliers essentiels : inspirer, en représentant la différence même dans les sujets les plus tendance, engager, en proposant aux familles qui en ont besoin des solutions concrètes, et militer, pour poser au cœur des débats la question du handicap.

Publicité

Pour lancer son projet, Pauline Mangin indique s’être entourée “d’une équipe de professionnels talentueux et engagés pour offrir un contenu de qualité et accessible à tous”. Mais surtout, pour réussir son pari, Pauline a besoin de vous et a lancé un crowdfunding juste ici. Alors, pour que ce beau projet voie le jour, on compte sur VOUS !