Le streamer et youtubeur TheKairi78 visé par une enquête pour viol

Publié le par Konbini,

La victime présumée dit avoir été droguée et violée à son domicile, le créateur de contenu rejette toutes les accusations de son côté.

A voir aussi sur Konbini

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour viol contre le youtubeur TheKairi78, de son vrai nom Jaoued Daouki. Une femme a porté plainte contre le créateur de contenu de 35 ans. La victime présumée accuse Daouki de l’avoir droguée alors qu’elle rentrait chez elle, puis elle aurait été violée à son domicile par le créateur de contenu après avoir perdu connaissance.

Publicité

Contacté par Le Parisien, Jaoued Daouki conteste formellement ces accusations, se disant “très surpris” à l’annonce du dépôt de plainte à son encontre. Il estime avoir eu un rapport consenti avec cette femme malgré le fait que les deux aient bu “plusieurs verres” et ajoutant que cette dernière “était à l’ouest”.

Publicité

Comme le rapporte également sur Twitter le journaliste Vincent Manilève, Jaoued Daouki a également lancé un live ce mardi pour “répondre” à ses accusations. Il assure sur son live que la plaignante était “éveillée” et qu’ils avaient “parlé”.

Publicité

Connu pour ses vidéos virales de gaming ou de dégustation sur YouTube, TheKairi78 (ou “TK”) a rejoint la plateforme Twitch. En 2020, le youtubeur avait été largement critiqué pour avoir officialisé sa relation avec une adolescente de 16 ans alors qu’il avait 33 ans à l’époque.