La connexion entre l’Essonne et les Bouches-du-Rhône fonctionne à merveille ces derniers temps. En atteste le nouveau clip de Zola, paru ce mercredi en milieu d’après-midi sur YouTube. Après la sortie de son album événement Survie le 20 novembre dernier, le jeune artiste du 91 vient de dévoiler le support visuel du tube “9113” en compagnie de SCH.
Un choix logique puisque le morceau est numéro un des charts en France cette semaine, tandis que le second effort de Zola s’est écoulé à plus de 24 000 ventes durant sa première semaine d’exploitation. Dans ce clip, on aperçoit les deux hommes sur le parvis d’un palace avec de gros bolides onéreux, ainsi qu’à l’intérieur de l’établissement en train de vivre la grande vie autour d’un véritable festin. Quelques plans du rappeur essonnien dans un parking avec sa team viennent compléter le tout, comme pour prouver que le succès ne l’a pas changé, qu’il reste entouré des mêmes. Pour preuve, le clip est signé Arthur Keasy, avec lequel Zola avait déjà collaboré sur “7.65”,
Le feeling entre les deux artistes semble réel et le morceau représente un trait d’union parfait pour Zola et SCH. Il faut dire que la production a été taillée sur mesure par Naskid, Aurélien Mazin et surtout DJ Kore, habitué à travailler avec les deux artistes – on lui doit notamment la DA du classique A7 du rappeur d’Aubagne mais aussi celles des deux albums de Zola. De quoi conforter un peu plus le rappeur d’Évry dans son statut de nouveau visage de la trap française.
Publicité