Zola et Tiakola se sont donné rendez-vous à Kinshasa pour tourner le clip de “Toute la journée”, leur dernière collaboration sortie cette nuit à minuit. Sur une production ensoleillée et dans un environnement chaleureux, les deux artistes proposent le morceau qu’on attendait d’eux : simple, efficace, et surtout, qui donne envie de bouger.
Publicité
C’est le troisième clip de Zola depuis son retour. Après le carton de “Amber”, la noirceur de “Cartier Panthère”, c’était comme une évidence de poursuivre avec un gros featuring pour continuer sur cette belle lancée. Le talent de Tiakola dans ce registre est aujourd’hui connu de tous, et c’est un sans-faute pour Zolaski.
Publicité
La chute
Petite anecdote de tournage : Zola est tombé de sa moto en tentant de cabrer son véhicule pour les caméras. Il y a quelques semaines, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, et son équipe a eu la merveilleuse idée de laisser cette scène dans le montage final du clip.
Publicité
Plus tard, on a appris que Zola était atteint d’une double fracture du péroné, et c’est pour cela qu’on peut l’apercevoir avec des béquilles dans “Toute la journée”.
Publicité
Si vous avez lu jusqu’ici, c’est que vous avez aimé cet article, le rap, ou même les deux ! C’est le bon endroit pour vous dire que Konbini a une émission de rap sur Twitch qui s’appelle Rap Cave. C’est tous les mercredis à 13 heures. Passez nous voir si vous voulez parler aux journalistes ! Et n’hésitez pas à aller suivre la chaîne en attendant : https://bit.ly/konbinistream.