Zendaya au cœur d’un triangle amoureux et sportif dans la bande-annonce de Challengers

Publié le par Manon Marcillat,

Elle est une ancienne championne de tennis pour Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name.

A voir aussi sur Konbini

Après Timothée Chalamet dans le mitigé Bones and All, sa romance cannibale sortie à la fin de l’année 2022, le réalisateur Luca Guadagnino est déjà retourné au charbon et s’est offert les services de Zendaya pour son prochain long-métrage.

Publicité

Dans Challengers, elle interprète Tashi, une ancienne grande championne de tennis reconvertie en coach après une grave blessure au genou et mariée à un ancien joueur en perte de vitesse incarné par Mike Faist. Lorsqu’il va participer au Challenger, un tournoi professionnel de bas niveau, il va alors se retrouver face à son ancien meilleur ami et l’ancien amant de Tashi (interprété par l’acteur britannique Josh O’Connor de The Crown).

Publicité

Pour endosser le rôle principal de cette comédie romantique et sportive, Zendaya s’est entraînée plusieurs mois au tennis et le réalisateur n’a pratiquement pas sollicité de doublure pour les scènes de tournois, comme il l’a indiqué au média américain Variety.

Publicité

Comme souvent, Luca Guadagnino a prêté une attention toute particulière aux costumes de son film et c’est au créateur irlandais Jonathan Anderson, fondateur de JW Anderson et directeur artistique de la griffe espagnole Loewe, qu’il a confié la création de la garde-robe de Challengers.

En France, le film ne sortira pas au cinéma et fait partie de la récente vague d’acquisitions internationales d’Amazon Prime Video, aux côtés de Ferrari de Michael Mann. Il n’a pas encore de date de sortie sur la plateforme.