Zayn Malik dit qu’il galère totalement sur Tinder et on a du mal à le croire

Publié le par Simon Dangien,

© Youtube ZAYN – Love Like This (Official Music Video)

Nouvel habitant d’une petite bourgade en Pennsylvanie, le chanteur a bien tenté les applis pour rencontrer des gens, mais sans succès, on vous explique pourquoi.

A voir aussi sur Konbini

Il faut croire que Zayn ne connaît pas la nouvelle version riche de Tinder. Invité pour un long entretien écrit auprès du média américain Nylon, Zayn est notamment revenu sur sa nouvelle vie en Pennsylvanie et ses tentatives désastreuses de trouver l’amour sur les applications de rencontre.

Publicité

Publicité

Installé en campagne dans le comté reculé de Bucks en Pennsylvanie, Zayn Malik réalise, presque, un retour à l’anonymat. Le lieu est peu animé par la présence de l’une des stars des One Direction et le chanteur a comme l’impression de revenir au début de l’ascension du groupe, lorsqu’ils étaient encore installés à Bradford en Angleterre. Et c’est sûrement cette raison qui l’a poussé à installer Tinder pour faire des rencontres, comme si sa tête de mec connu avait disparu. Sauf qu’Internet, lui, n’oublie jamais.

Accusé par plusieurs utilisateurs de catfishing ou vol d’identité, Zayn Malik a vu son compte plusieurs fois suspendu par la plateforme, le soupçonnant de prendre l’identité du chanteur pour profiter de sa célébrité alors qu’il s’agissait véritablement de Zayn derrière le téléphone. Il raconte : “Ça n’a pas été très réussi pour moi, je vais être honnête. Tout le monde m’accusait de catfishing. Ils disaient : ‘Pourquoi tu utilises les photos de Zayn Malik ?'” Une situation cocasse et sûrement difficile à justifier auprès des autres utilisateurs pouvant devenir très suspicieux car, oui, voir la tête de Zayn Malik sur Tinder, ça reste chelou. Bon, heureusement, Zayn vit quand même sa meilleure vie de célib et on lui souhaite tout le meilleur.

Publicité