Il y a quelques jours, lors de la conférence de presse de la saison 2 de Drag Race France, la date de lancement était encore tenue secrète. Mais cette fois, ça y est. “Racers, start your engines”… et rendez-vous le 30 juin pour le premier épisode, dès 18 heures sur la plateforme France.tv, et à 22 h 55 sur France 2. Le jury reste inchangé, avec Nicky Doll toujours en Madame Loyale de l’émission, entourée de Daphné Bürki et Kiddy Smile.
Publicité
Publicité
Les jurés invités, quant à eux, sont l’un des plus grands mystères de Drag Race. La surprise, le soir venu, n’en est que meilleure. Les onze nouvelles candidates, elles, sont plus appétissantes les unes que les autres, et chacune d’entre elles se dévoilera dès ce 8 juin, à 18 heures sur France.tv, dans le Meet the Queen.
En plus des nombreux contenus proposés autour de Drag Race, celui qu’il ne faudra pas non plus manquer, c’est le Drama Queens chez Paloma. La gagnante de la saison 1 recevra sur son canap une de ses drag sisters de l’année dernière, pour une “watch party” LÉ-GEN-DAIRE, après chaque nouvel épisode de la saison 2, là encore, sur France.tv et France 2.
Publicité
Alors on ne sait pas vous, mais nous, chaque semaine à partir du 30 juin, on n’est là pour personne. Shantay on reste devant la télé !