Le dernier album de Lomepal, Mauvais Ordre, est sorti vendredi et l’artiste entame déjà une grande tournée. Mais ne cherchez pas de billetterie en ligne, il n’y en a pas. Tout se passe sur place, le jour même du show.
Publicité
Lomepal a trouvé un tout nouveau moyen d’annoncer ses dates, en postant des avis Google sous les salles de concert. Le 17 septembre au matin, il donnait cinq étoiles à la Boule Noire et commentait “Hyper envie de jouer dans cette salle d’un coup sans prévenir”. Le soir même, Lomepal débutait sa tournée fantôme dans cette même salle.
Publicité
Chasse aux informations
Après La Boule Noire, Lomepal a rempli La Maroquinerie et, hier soir, l’artiste s’est produit en Belgique à l’Orangerie du Jardin botanique de Bruxelles. Un conseil si vous tentez d’y aller, soyez vifs, car les salles sont petites et les fans pressés de rencontrer Palpal.
Publicité
Un fan a eu la bonne idée de créer un compte Twitter et un site Internet pour suivre les annonces de Lomepal. Si avez peur d’avoir manqué une information, tout se passe ici : tourneefantome.com
Avec ces concerts, Lomepal s’offre un bel échauffement avant sa tournée des Zénith début février. Pas moins de 27 dates ont déjà été annoncées et certaines affichent déjà complet.
Publicité