Woody et Buzz seront bien de retour dans Toy Story 5

Publié le par Adrien Delage,

© Buena Vista International

Les jouets les plus sympathiques du cinéma devraient revenir en 2025.

A voir aussi sur Konbini

Alors qu’Élémentaire connaît un début très difficile au box-office en réalisant le pire démarrage d’un film Pixar à l’international, Pete Docter et ses équipes restent sereins et tournés vers l’avenir. Dans les prochains mois, ils lanceront la production de Toy Story 5, suite de leur licence de films la plus prolifique à ce jour. Et contrairement à ce qu’on aurait pu imaginer avec la fin du quatrième film marqué par leur séparation, Woody et Buzz seront bien de retour en tête d’affiche.

Publicité

Pete Docter a confirmé le come-back du tandem emblématique lors d’un entretien avec Variety. En revanche, on ignore encore les détails du script et comment le cowboy et le ranger de l’espace parviendront à se retrouver. Au passage, le boss de Pixar en a profité pour teaser les prochains projets du studio d’animation qui alterne entre nouveautés et suites de grosses franchises. Ce sera le cas en 2024 avec l’arrivée d’Elio par Adrian Molina, qui promet un voyage spatial épique, puis le retour de Joie et Tristesse dans la suite de Vice-versa.

Publicité

En 2025, le géant américain devrait enchaîner avec Toy Story 5 puis avec deux films encore inconnus prévus en 2026. Cet automne, on devrait aussi découvrir sur Disney+ la série animée Win or Lose sur les émois adolescents, alors que des rumeurs évoquent également un nouveau spin-off du Monde de Nemo et Les Indestructibles 3.