Will Poulter, Bob Odenkirk… quels guests reviendront dans la saison 3 de The Bear ?

Publié le par Delphine Rivet,

© Hulu

La richesse de The Bear réside aussi dans ses personnages secondaires, qui sont toujours la garantie d’une bonne dose de drama.

A voir aussi sur Konbini

Personne n’a oublié l’épisode du repas de Noël en famille dans la saison 2 de The Bear. Il a laissé quelques traces. Il a aussi marqué par sa profusion de guests, des visages bien connus des sériephiles comme Bob Odenkirk, Jon Bernthal, Oliver Platt, Sarah Paulson, John Mulaney ou encore Gillian Jacobs et Jamie Lee Curtis.

Publicité

Deux autres épisodes sortaient du lot : celui où Richie repart de zéro au restaurant Ever jusqu’à reprendre goût au travail grâce aux enseignements de la cheffe Terry, interprétée par Olivia Colman. On pense également à celui où Marcus partait faire un apprentissage à Copenhague auprès du jeune chef Luca, campé par Will Poulter.

Publicité

D’après des images du tournage de la saison 3 de The Bear qui ont fuité, on peut confirmer que Will Poulter va rempiler pour au moins un épisode de plus, et il semble qu’il ait quitté la rigueur de sa cuisine danoise pour ce qui ressemble davantage à un décor typiquement new-yorkais. C’est, à ce jour, le seul guest de la saison 2 dont on peut certifier la présence sur la troisième.

Publicité

Si rien n’a pour l’instant été acté concernant les autres guests aperçus dans la saison 2, on peut s’attendre à revoir Jon Bernthal, dont les flash-back continuent de hanter Carmi. Il n’y a aucune raison pour que les tourments du jeune cuistot s’arrêtent.

Quant au drama familial, qui est loin d’avoir livré tous ses secrets, on peut également espérer un retour de Jamie Lee Curtis dans le rôle de la mère borderline. Et si Donna est là, il y a de fortes chances que l’oncle Lee, aka Bob Odenkirk, soit aussi dans les parages.

Les deux premières saisons de The Bear sont toujours disponibles sur Disney+.

Publicité