Wembanyama donne son top 3 des rappeurs du moment et continue de déclarer sa flamme à Alpha Wann

Publié le par Simon Dangien,

© Dylan Buell/Getty Images

Un top bien varié avec une pépite, une légende et un crack ultime (et un bonus pour son album classique).

A voir aussi sur Konbini

Après avoir clamé son amour pour Alpha Wann l’année dernière, le Rookie de l’année a continué ce week-end au micro de Nico Colombien, évoquant le titre éponyme de l’album classique du rappeur, UNE MAIN LAVE L’AUTRE, et classant Philly Flingo dans son top 3 des artistes du moment. Mais alors qui sont les deux autres ?

Publicité

Publicité

Première surprise, Wembanyama a cité la toute jeune pépite Sherifflazone, montrant que oui, il est au top du basket mondial, mais il reste aussi branché sur la nouveauté musicale française. À savoir que le rappeur profite actuellement d’une belle exposition outre-Atlantique avec son titre “AMIRI”, et ça ne devrait qu’augmenter avec le soutien de Wemby.

Publicité

Et comment ne pas citer B2OBA dans son top ? Wembanyama commence l’interview en citant Booba et son classique Ouest Side qu’il a découvert “récemment car j’étais trop petit tout simplement” et termine l’entretien en re-citant Booba, car on n’en a jamais assez. Le basketteur propose un top ultra-varié et démontre qu’il connaît ses classiques. Il fait même réagir le Duc sur Twitter/X qui le remercie de la citation et lâche une petite balle perdue à Nico Colombien.