Wallace et Gromit (et cette enflure de Feather McGraw) sont de retour dans le trailer réjouissant de La Palme de la Vengeance

Publié le par Adrien Delage,

© Netflix

Nos persos en pâte à modeler préférés reviendront sur Netflix pile à temps pour Noël.

A voir aussi sur Konbini

Après nous avoir offert une suite à Chicken Run l’année dernière, le studio Aardman Animations, connu pour son expertise dans l’animation en stop-motion avec des personnages en pâte à modeler, va ramener sur le devant de la scène son duo emblématique. Wallace et son chien Gromit auront droit à un nouveau long-métrage, le deuxième seulement après le truculent Wallace et Gromit : Le Mystère du lapin-garou, sorti en 2005. Surprise, les deux inventeurs vont recroiser un vieil antagoniste qui a terrifié plus d’un jeune spectateur : le manchot Feather McGraw.

Publicité

Publicité

Dans Wallace et Gromit : La Palme de la Vengeance, nos deux compères vont créer Norbot, un nain de jardin à tout faire, nouvelle lubie de Wallace. Mais Gromit, toujours plus sage et méfiant que son maître, va le mettre en garde contre ce gnome en apparence inoffensif qui va commencer à développer un esprit diabolique. Dans le même temps, cette pourriture de Feather McGraw, enfermée dans un zoo depuis la fin du moyen-métrage Un mauvais pantalon sorti en 1998, va évidemment s’échapper et chercher à se venger des deux justiciers amateurs.

Wallace et Gromit : La Palme de la Vengeance arrivera à point nommé pour les fêtes de fin d’année, le 25 décembre sur Netflix.

Publicité