Vous n’écoutez pas Vianney mais l’avez-vous entendu sur de la trap sale ?

Publié le par Konbini,

Et ça aurait donné quoi si Édith Piaf et La Fève s’étaient croisés en studio ? Les beatmakers de SoundCloud remettent les remix à la mode, on vous partage les pépites.

A voir aussi sur Konbini

“Tourne tourne dans ma tête” : désolée, vous allez l’avoir dans la tête jusqu’à la fin de la journée au minimum, mais c’est dans une toute nouvelle version que je vous propose le tube “Je m’en vais” de Vianney.

Publicité

Parmi les joyaux inattendus d’Internet, les musiciens se mettent régulièrement à l’œuvre pour nous fournir notre dose et ces derniers jours, c’est un remix trap par Taott de la star de variét’ qui fait sensation, et surtout auprès d’une communauté de fans de rap pas trop habitués à Vianney.

Publicité

@taott_beats Vianney - tourne et tourne dans ma tete remix hoodtrap #remix #hoodtrap #jerk @Vianney - TikTok ♬ son original - taott_beats

C’est terriblement efficace n’est-ce pas ? Les internautes ont réclamé le titre sur les plateformes d’écoute et c’est évidemment sur le site emblématique de l’expérimentation musicale, SoundCloud, que vous pouvez retrouver cette pépite.

Publicité

Il y en a pas mal à découvrir dans ce coin d’Internet, comme le featuring Édith Piaf x La Fève qui est vraiment le morceau qui vous manquait.

TAYLOR · LA FÈVE - NO HOOK (Édith Piaf Sample Remix - prod : Bad Beats)

Publicité

“MAUVAIS PAYEUR” et “La Foule”, deux titres iconiques qui se mélange à merveille grâce à Taylor, grand spécialiste de l’exercice.

Et ça marche aussi version disco sur “Give Me the Night”.

Publicité

TAYLOR · LA FÈVE - MAUVAIS PAYEUR DISCO REMIX (GIVE ME THE NIGHT)

On lui doit aussi un Alpha Wann x Disclosure.

Publicité

TAYLOR · LATCH - Taylor Remix (Alpha Wann, Josman, Laylow/Wit)- Disclosure

Et un beau “Fuck le 17” x “family ties” pour varier un peu en manif’.

TAYLOR · 13 BLOCK - F*CK LE 17 - FAMILY TIES BAILE FUNK REMIX (TAYLOR)

Autant de merveilleuses bizarreries à découvrir sur SoundCloud, let’s go diggers !