/!\ ATTENTION SPOIL /!\
Publicité
Dans ce film, un jeune couple, incarné par Jonah Hill et Lauren London, doit surmonter l’amour dans un contexte de chocs culturels et d’attentes sociétales. En gros, c’est une espèce de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? version américaine. Évidemment, à la fin, ils se marient, et qui dit mariage dit bisou (ou pas).
Publicité
C’est l’acteur Andrew Schulz qui a révélé la supercherie, dans son podcast The Brillant Idiots :
“Je ne sais pas si je devrais dire ça, mais dans la scène finale, ils ne s’embrassent pas. Ce sont des effets spéciaux. Je le jure devant Dieu. […] J’étais là. Je regardais le mariage et je les vois s’approcher l’un de l’autre pour s’embrasser, puis s’arrêter. Je me demandais comment ça allait être dans le film, s’ils allaient couper à ce moment-là.”
Publicité
@fyaahtv #AndrewSchulz says that #LaurenLondon & #JonahHill #kiss was #cgi in the #Netflix #Movie #YouPeople 😳 ■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ #woke #funny #lol #foryoupage #fyp #trending #viral #fakekiss #nipseyhussle #eddiemurphy ♬ Conspiracy - Kieran Rogers
Où va le monde, on n’a même plus besoin de s’embrasser pour de vrai dans les films… En tout cas, maintenant que vous l’avez vu, vous ne verrez plus que ça — et cette tache noire bizarre, là.