Dans ce nouveau remake d’Une étoile est née qu’il a lui-même réalisé, Bradley Cooper joue une star de la country qui tombe amoureux d’une jeune chanteuse prometteuse, campée par Lady Gaga.
Publicité
Publicité
Pour la première fois, à 43 ans, Bradley Cooper passe derrière la caméra. Dans ce troisième remake du grand classique Une étoile est née, il se met en scène aux côtés de Lady Gaga, pour raconter la rencontre de deux stars. Lui est un peu has been et elle très prometteuse. Le chanteur se met à l’aider après l’avoir remarquée lors d’un show. Il l’invite à se produire sur scène à ses côtés, et elle commence à prendre confiance en elle. Bientôt, ils vont tomber amoureux, mais la concurrence va s’immiscer dans leur romance.
Bradley Cooper a aussi invité sur son plateau de tournage Dave Chappelle, et a écrit le scénario avec le grand Eric Roth (Forrest Gump, Ali, Dune) et Will Fetters (Remember Me, Une seconde chance). Produit et distribué par la Warner, le film vient tout juste de dévoiler sa bande-annonce.
Publicité
Lady Gaga est déjà apparue sur le petit écran dans la série American Horror Story et a enchaîné les caméos. Bradley Cooper, quant à lui, a notamment été nommé aux Oscars pour ses performances dans Happiness Therapy, American Bluff et American Sniper.
Cette romance musicale sortira le 3 octobre.