Jeudi dernier, Donald Trump a été accusé d’agression sexuelle par une ancienne mannequin avant d’annoncer, le lendemain, qu’il était contaminé par le Covid-19. Pendant ce temps, à Los Angeles, son étoile disposée sur le fameux Walk of Fame dans le quartier d’Hollywood en a pris pour son grade.
Publicité
L’auteur de ce crime n’est autre que… Hulk. Un homme vêtu du costume vert du super-héros incontrôlable et ultra-puissant a détérioré sa plaque, a rapporté la police au Los Angeles Time. Les dégâts seraient estimés à plus de 3 000 dollars selon une porte-parole de la Chambre du commerce de la ville.
Publicité
Une vidéo montre l’homme enragé taper avec une pioche sur l’étoile de Donald Trump vers 5 heures du matin sur Hollywood Boulevard :
Publicité
Entre tags et destruction récurrente, l’étoile de Donald Trump a été particulièrement malmenée depuis l’élection du président américain. Il faut reconnaître que ce nouvel épisode a le mérite d’être beaucoup plus inventif que les précédents actes de vandalisme, d’autant plus que le concerné a toujours clamé son amour du cinéma et de la pop culture.
Face à ces actes répétés et les sommes versées pour redorer la plaque, il serait peut-être temps de supprimer définitivement l’étoile de Donald Trump, inaugurée en 2007 lorsque le milliardaire était une star de la télévision. C’est du moins ce qu’avait demandé le conseil municipal de West Hollywood en 2018.