Vidéo : aux BET Awards, le live complètement fou de Tyler, the Creator

Publié le par Hong-Kyung Kang,

Une performance pas comme les autres.

A voir aussi sur Konbini

Ce dimanche 27 juin aux États-Unis, les BET Awards ont signé leur grand retour avec, comme chaque année, des performances incroyables. Parmi ces dernières, celle de Tyler, the Creator s’est particulièrement fait remarquer : le rappeur a livré une prestation live terriblement inventive et puissante du morceau “LUMBERJACK” tiré de son album CALL ME IF YOU GET LOST.

Publicité

Publicité

Le live débute avec Tyler installé à l’arrière d’une Rolls-Royce bleue qui roule à l’encontre d’un vent menaçant. Après être descendu de la voiture, Wolf Haley continue de rapper tout en luttant contre la tempête. À la fin du morceau, la bourrasque finit par emporter le rappeur. Alors qu’il monte sur la scène des BET Awards pour la première fois de sa carrière, Tyler prouve qu’il est à la fois un des artistes les plus imaginatifs du moment et un performeur hors pair.

Dévoilé vendredi dernier, CALL ME IF YOU GET LOST est le sixième album studio du Creator, sorti deux ans après le détonant IGOR. Le projet a reçu un accueil chaleureux de la part du public : d’après les projections, le projet devrait cumuler près de 180 millions de streams, ce qui marquerait le meilleur démarrage de l’artiste californien, rapporte Hypebeast. Tyler n’est donc pas près d’arrêter de nous surprendre. 

Publicité