Pas mal d’ironie et de bonnes blagues dans ce premier épisode du Saturday Night Live de la saison, mais un sketch a particulièrement marqué Internet.
Publicité
ryan gosling raging over avatar using the papyrus font in a neo noir styled sketch saved 2017 pic.twitter.com/yHqrwH1MhG
— (@lexaluthor) 1 octobre 2017
Publicité
L’émission américaine culte a entamé sa 43e saison en tapant fort. Avec Ryan Gosling en hôte hilarant, le Saturday Night Live a offert 1 heure 30 de spectacle, à commencer par un monologue d’introduction génial, le retour du grand Alec Baldwin en Trump, un show de Jay-Z très en forme, et plus encore. Mais c’est un sketch en particulier qui a retenu l’attention des internautes.
On y trouve un Ryan Gosling tourmenté, qui ne parle plus à sa femme, qui fait des cauchemars et va voir une psy. En cause, la police “Papyrus” utilisée par James Cameron pour les affiches de son méga-blockbuster Avatar. Et encore, ça c’est avant qu’il apprenne que des suites étaient en route, sans que le logo ne change d’un pouce, et que l’acteur pète complètement un plomb.
Publicité
Une histoire bouleversante d’un homme qui cherche à combattre ses démons. Enfin, plutôt un sketch hilarant basé sur une absurdité graphique, que vous n’aviez probablement jamais remarqué mais qui a dû bien faire marrer toute l’équipe du SNL. On aurait pu le deviner, Julio Torres qui bosse pour le show nous avait prévenus il y a quelques mois :
Every day I wake up and remember that Avatar, a huge international blockbuster, used Papyrus font for their logo and no one stopped them.
— julio torres ~* (@juliothesquare) 23 mai 2017