Et, quatre jours après la sortie de Testing, ASAP Rocky et Skepta se sont retrouvé à Londres pour donner un concert surprise.
Publicité
“Praise the Lord (Da Shine)” est sans aucun doute l’un des tubes du dernier album d’ASAP Rocky, Testing. Le morceau trap rythmé par une instrumentale à la flûte est même le premier de l’album à avoir été mis en images. En effet, Skepta et ASAP Rocky interprètent le titre dans une vidéo de moins d’une minute filmée à l’arrache dans les rues de Londres.
Publicité
Mais cette vidéo n’est rien par rapport au concert surprise qu’a donné ASAP Rocky le 28 mai dernier, dans une salle londonienne. Annoncé seulement quatre heures avant le début du show sur les réseaux sociaux d’ASAP, l’évènement n’a visiblement pas peiné à rassembler les fans. Skepta est évidemment monté sur scène pour interpréter “Praise the Lord (Da Shine)”.
Publicité
Voyez plutôt l’ambiance dans cette vidéo qu’il a partagée sur son compte Instagram :
ASAP Rocky a ensuite interprété quelques morceaux de son album, comme “Distorted Records” ou encore “Tony Tone”, le tout dans une ambiance survoltée :
Publicité
Une chose est sûre, les Londoniens peuvent s’estimer heureux d’avoir été les premiers à avoir entendu résonner en live cet album. Skepta et ASAP Rocky ont peut-être même profité de cette virée londonienne pour tourner le clip de “Praise the Lord (Da Shine)”. Affaire à suivre.
Publicité